Manager-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-Simulation

Viens t'inscrire a ce formidable forum de foot ou tu pourras venir faire ta reputation de meilleur manager dans tout le web.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview evers le Milan AC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayan130 [Valencia]




Messages : 287
Date d'inscription : 24/08/2007

Interview evers le Milan AC Empty
MessageSujet: Interview evers le Milan AC   Interview evers le Milan AC Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:48

Interview


Interview enver Jourdan

1 - Vous venez de signé au milan AC, quelle est votre premiere reaction ?

2 - Dès votre arrivés, vous vous montrez déjà active sur le marché des transfert en faisant ( presque ) signé Xavi, est-ce sinonyme que le recrutement sera riche cette saison ?

3 - Tous le monde sait Kaka sucsète le très fort interet de tous les clubs, à t-il son bon de sortie ?

4 - Seedorf vous aurez recement demandé son transfert en vue des clubs qui lui ont fait les beaux yeux, quelle est votre réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
jordan[MilanAC]

jordan[MilanAC]


Messages : 291
Date d'inscription : 24/08/2007

Interview evers le Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Interview evers le Milan AC   Interview evers le Milan AC Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:54

1- je suis tres content de signe au milan je trouve que cet effectifs est tres riche et surtout tres equilibres je vais faire de grande chose ici!!

2- oui nous avons trouve un terrain d entante pour xavi en echange de gilardino et gattuso qui n entre pas vrement dans mes plans !!! mes 2 priorites sont aiguero et xavi si nous faisons signe xavi un autre bon joueurs pourrait avoiru n bon de sorti mais je ne sites pas de nom !

3- kaka se sent tres bien au milan ac et n as pas envi de partir a moins d un offre tres importante que satisfere tout le monde ce que je doute fort !

4-j etudie toutes les offres et newcastle et le mieux positionne pour le recruter mais seedorf prefererais quand meme rester au milan
Revenir en haut Aller en bas
Rayan130 [Valencia]




Messages : 287
Date d'inscription : 24/08/2007

Interview evers le Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Interview evers le Milan AC   Interview evers le Milan AC Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:56

5 - Quelles sont vos objectifs en vuede la prochaine Saison ?
Revenir en haut Aller en bas
jordan[MilanAC]

jordan[MilanAC]


Messages : 291
Date d'inscription : 24/08/2007

Interview evers le Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Interview evers le Milan AC   Interview evers le Milan AC Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:00

terminer premier du championnat et aller au minimum en demi finale de la peace cup
Revenir en haut Aller en bas
Rayan130 [Valencia]




Messages : 287
Date d'inscription : 24/08/2007

Interview evers le Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Interview evers le Milan AC   Interview evers le Milan AC Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:03

6 - Que propose Newcastel pour s'attché les services de Seedorf ?

7 - Vous avez parlez d'un interet fou pour Aguero, et cela malgrès la réticence de l'Atletico Madrid à garder son joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
jordan[MilanAC]

jordan[MilanAC]


Messages : 291
Date d'inscription : 24/08/2007

Interview evers le Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Interview evers le Milan AC   Interview evers le Milan AC Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:12

6-newcastle propose l international duff qui me plait enormement et martins anciens joueurs de l inter qui a marque 13 buts cette saison mais pour cela ils voudrait que nous rajoutions pipo ( inzaghi ) certes pas utiliser mais si gilardino venez a partir il pourrait avoir sa place!

7- oui mais avons decide de negocie avec eux et si nous recrutons xavi les chose pourrait bouger puisque nous pourrions mettre un joueur de bon niveau dans la balance
Revenir en haut Aller en bas
jordan[MilanAC]

jordan[MilanAC]


Messages : 291
Date d'inscription : 24/08/2007

Interview evers le Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Interview evers le Milan AC   Interview evers le Milan AC Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:18

c est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayan130 [Valencia]




Messages : 287
Date d'inscription : 24/08/2007

Interview evers le Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Interview evers le Milan AC   Interview evers le Milan AC Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:21

non tkt
Revenir en haut Aller en bas
jordan[MilanAC]

jordan[MilanAC]


Messages : 291
Date d'inscription : 24/08/2007

Interview evers le Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Interview evers le Milan AC   Interview evers le Milan AC Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:22

okey cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview evers le Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Interview evers le Milan AC   Interview evers le Milan AC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview evers le Milan AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview envers le Barcelona
» milan ac
» AC Milan
» milan ac
» Inter Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Simulation :: Presse :: Presse :: France Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser