Manager-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-Simulation

Viens t'inscrire a ce formidable forum de foot ou tu pourras venir faire ta reputation de meilleur manager dans tout le web.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interview envers le Barcelona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayan130 [Valencia]




Messages : 287
Date d'inscription : 24/08/2007

Interview envers le Barcelona Empty
MessageSujet: Interview envers le Barcelona   Interview envers le Barcelona Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:18

Interview


Interview à Sebastien

1- Vous venez de signé au Barcelona, allez vous effectué quelques changements ?

2- Des rumeurs tournent concernant la situation de Deco, l'international portugais, seraitdevenure "indesirable au club", est-ce vrais ?

3- Foot Mercato affirme que vous avez des contacts serieux avec l'Atletico Madrid concernant la situation de Simao au club, est ce que c'est confirmé ?

4 -Quelle objectifs sont alligné cette saison ?

5- Grosse question, celle que si vous allignerez le quadriplo Ronaldinho-Eto'o-Henry-Messi la prochaine saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Séb [Barcelona]

Séb [Barcelona]


Messages : 623
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

Interview envers le Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Interview envers le Barcelona   Interview envers le Barcelona Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:37





1. Ben déjà de1 je suis très heureux d'avoir signé dans un si grand club, de 2 des grand changement non je ne pence pas appart qu’on na déjà vus 2 très bon joueur arriver au club, qui se nomme Nedved et Del Piero
Nedved : un très bon joueur qui peux jouer défensif ou offensif donc un très bon joueur.
Del Piero : un joueur que j ai toujours aimé même si on peut dire mon joueur préférer, mais il aura beaucoup de chose à faire pour prendre la place au grand Lionel Messi en temps que titulaire.
Et sens oublier de parler du meilleur gardien en nomme Gigi Buffon
Je l admire tellement que je pourrais parler de lui pendent une heur donc je ne vais pas me prononcer plus sur lui.


2. OUI Deco et pas très bien au club surtout que sa place en temps que titulaire et en plaine réflexion, car j aimerais bien pouvoir avoir un très bon milieu défensif, si vous voulez quel que non j'ai en tète pirlo, gattuso, cambiasso


3. Oui j ai un contacte se n est pas le seule joueurs qui pourrais m intéresser dans se club, mais simao et comme un autre joueur c est pas le joueur que je compte le plus car simao aurais qu'une place de remplacement dans mon équipe


4. Ben je visse la première place du championnat bien sur, sais mon premier objectif.
Mon 2ème serait d aller loin dans toutes les coupes


5. oui bien sur on verra encore je suis en pleine réflexion comme je vous les dis j esite entre

Ronaldinho-Eto'o-Henry-Messi
ou
Ronaldinho-Eto'o-Henry-Del Pero

Mais sinon les 3 premier ya beaucoup de chance qu’ils sont de la partie oui sa sais sur



Revenir en haut Aller en bas
Séb [Barcelona]

Séb [Barcelona]


Messages : 623
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

Interview envers le Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Interview envers le Barcelona   Interview envers le Barcelona Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:38

esquil y aura une suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Rayan130 [Valencia]




Messages : 287
Date d'inscription : 24/08/2007

Interview envers le Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Interview envers le Barcelona   Interview envers le Barcelona Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:47

1- Beaucoup parle d'un echange entre Deco et Simao....
Revenir en haut Aller en bas
Séb [Barcelona]

Séb [Barcelona]


Messages : 623
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

Interview envers le Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Interview envers le Barcelona   Interview envers le Barcelona Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:48

att on fais comme sa rajoute des question a ton premier truc et moi je rajouterais a mes rep ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Rayan130 [Valencia]




Messages : 287
Date d'inscription : 24/08/2007

Interview envers le Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Interview envers le Barcelona   Interview envers le Barcelona Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:55

okok
Je suis le journaliste moi.
Doncje vais te faire une grosse interview. J'hésite encore mais peut être que je te ferais ton propre magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan130 [Valencia]




Messages : 287
Date d'inscription : 24/08/2007

Interview envers le Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Interview envers le Barcelona   Interview envers le Barcelona Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:05

1 - Beaucoup parle d'un echange entre Deco et Simao....

2 - Quelle joueur sera le capitaine la saison prochaine ?

3 - Beaucoup vous disent trop " inexpirementé " pour le poste d'entraîneur d'un club telle que le FC Barcelona.

4 - Une altercation entre Ronaldinho et pUYOL c'est recement produite, une sanction est elle à venir ?

5 - Outre Deco, Xavi sucsiterait l'interet du Milan AC, et un accord pourrait se conclure dans les prochain jours... Comprenant Gilardino et Gattuso dans la balance, est ce vrais ?

6 - Si oui, pourquoi avoir choisi particuliairement Gattuso au poste de milieu defensif, a t-il quesque chose de plus que les autres ?

7 - Le debut du championat ne cesse d'approché.... avez vous une idée sur votre prochain adversaire ?

8 - Est ce qu'il y a particuliairement un joueur sur qui vous comptez pour la prochaine saison ?

9 - Duff, l'international irlandais actuelement sous contrat à Newcastel, serait une piste serieuse pour le Barcelona, est ce que c'est confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Séb [Barcelona]

Séb [Barcelona]


Messages : 623
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

Interview envers le Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Interview envers le Barcelona   Interview envers le Barcelona Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:58





1. non c’est complètement faux car simao ne pourra j amais remplacer deco


2. ya beaucoup de chance que le capitaine change, car je pence que sa sera zambrotta qui va porter le brassard de capitaine

3. ben je sais c est pas, j’ai juste une chose à dire a s’eux qui pence sa, c’est d attendre et de voir se que je vais faire avec se club et je pence pouvoir faire de grande chose

4. Non aucune sanction va être pris car tout sais arranger, je les est invité dans un restaurant pour aller manger et on na bien parler les 3et je leurs ai dis que c étais 2 pièce maitresse de l équipe donc je ne voulais vraiment pas qui s embrouille et que je leur ai demandé de faire la paix car sa me fessais mal de voir deux joueur de la même équipe se parler comme sa
Et les 2 se sont serer la main en rigolant et la soirée a fini super bien
Et aujourd'hui a l entrainement les 2 joueur se marais bien ensemble comme rien ne c étais passé

5. Oui, Le manager du milan AC et moi somme en pleine négociation
Et pour le transfaire de xavi je suis encore entrien de réfléchir car se joueur et un très bon joueur, et sens l arriver de nedved il aurait étais titulaire indiscutable
Met vus se que le milan AC serais d'accort de me donner sa me fais envie car j aurais besoin d un bon attaquant comme gilardinho et gattuso serais un très bon remplacent de nedved ou deco comme milieu défensif

6. Ben comme tout le monde le sais genaro es un combatant, un montre dans le jeu il est sur tous les ballons partout sur le terrain donc un très très bon choix a mon avis

7. qui que sa soit je vais le battre

8. Non pas spécialement je compte sur toute mon équipe

9. non Duff es un joueur comme les autre il me plaît c est tout



Revenir en haut Aller en bas
Séb [Barcelona]

Séb [Barcelona]


Messages : 623
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

Interview envers le Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Interview envers le Barcelona   Interview envers le Barcelona Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:35

....
Revenir en haut Aller en bas
Rayan130 [Valencia]




Messages : 287
Date d'inscription : 24/08/2007

Interview envers le Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Interview envers le Barcelona   Interview envers le Barcelona Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:49

attend stp
Revenir en haut Aller en bas
Séb [Barcelona]

Séb [Barcelona]


Messages : 623
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

Interview envers le Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Interview envers le Barcelona   Interview envers le Barcelona Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
Séb [Barcelona]

Séb [Barcelona]


Messages : 623
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

Interview envers le Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Interview envers le Barcelona   Interview envers le Barcelona Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:55

faudrais quon parle pour mon journale que tu ma dit que tu ferais ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview envers le Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Interview envers le Barcelona   Interview envers le Barcelona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview envers le Barcelona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview evers le Milan AC
» Barcelona
» Barcelona
» barcelona
» Barcelona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Simulation :: Presse :: Presse :: France Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser